« Quel talent ! Christian Constant nous enthousiasme lorsqu’il prend l’habit du chocolatier, mais il nous enchante tout autant lorsqu’il revêt celui du pâtissier. Passé depuis longtemps Grand Maître des douceurs, il fait partie de cette petite poignée d’artistes ayant personnellement contribué à révolutionner une profession demeurée trop longtemps endormie ! Faisant montre, en permanence et en tous domaines, notamment dans le choix des matières premières, de la plus extrême rigueur, ce magicien ne cesse d’innover ! (…) Et l’on se garde d’oublier les glaces et sorbets, élaborés le plus naturellement du monde et tout bonnement sublimes. (…) Au fil de nos dégustations, l’émotion est toujours aussi intense. Si l’on ajoute que Christian Constant est peut-être le meilleur traiteur de Paris et l’un des plus grands chocolatiers, on comprendra notre joie à confirmer le Coq d’Or accordé dès 1989 et de le transformer en Coq de Platine pour célébrer la pérennité dans le talent.»

GUIDES DES GOURMANDS

« Christian Constant, artiste du vrai cacao, séduit avec ses ganaches à la cannelle ou au café, sorbets cacao ou tartes chocolat-noix. Sa pâtisserie demeure au top de la finesse. Brésiliens au café, éclairs, tartes aux fruits, millefeuilles vanille, siciliens (fond feuilleté praliné avec croustillant crème légère aux pistaches) sont à fondre. Excellent service traiteur. »

Presse

Un paradis pour les gourmands !

A deux pas du jardin du Luxembourg, une adresse de grand talent. Chocolatier, confiseur, glacier et patissier, Christian Constant multiplie les spécialités sucrées, du gâteau aux différents parfums de glace. Pour les grandes occasions, il est un traiteur incontournable. Il organise des réceptions pour tous et jusqu'à 6000 personnes. Une adresse de grande qualité.

CITYVOX.fr

«Bien que très sollicité, cet homme-là ne joue pas les stars, il reste accessible, et se contente d’être l’un des meilleurs chocolatiers de la ville, il arrive même à vendre ses chocolats aux Suisses et au Japonais ! Tout simplement irrésistible. Chacune de ses créations est une merveille de raffinement, où l’équilibre surprenant entre le chocolat et les épices, ou le chocolat et les extraits de fleurs viennent surprendre en douceur les palais gourmands...»

PETIT FUTE 201

 « Une pointure dans le domaine du chocolat. Ce maître chocolatier est l’un des plus fins de Paris. Vous trouverez dans sa boutique de la rue d’Assas les chocolats les plus frais et les plus originaux. (...)

Gourmands, si vous êtes de passage du côté du jardin du Luxembourg, ne manquez pas sa boutique ! »

PUDLO PARIS

sorties.francetv.fr

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player